L’humour

Voilà merveilleuse et inspirante façon, non seulement de désamorcer les plus redoutables situations, mais aussi un puissant outil à notre disposition dans le cadre de notre développement et réalisation.

C’est premièrement baisser le niveau d’importance associé à une situation, qui ne peut que, dans un monde où règne la dualité, générer une réponse opposée : plus on veut quelque chose avec excès, plus cela induit qu’il existe une option où nous ne l’aurions pas inévitablement, donc une place au doute. L’univers s’exécute et répond selon ce qui a été véritablement demandé, derrière les apparences.

L’humour est une position de confiance, en soi, en la vie, d’accueil et d’acceptation de ce qui est, mais aussi de transformation de ce qui est manifesté (pour le moment); lorsque nous sommes des créateurs actifs de notre réalité, nous ajustons incessamment, selon les feedbacks que nous recevons de la vie.

Tout n’est-il pas toujours plus agréable dans la joie? Cette vibration ne peut-elle pas qu’engendrer que du meilleur?

Commencer sa journée en souriant face au miroir, n’est-il pas aussi un simple geste qui offrir beaucoup?

N’est-ce pas un bonjour à la vie, un merci car nous savons que tout ira bien. Et du coup, la commande est passée : qu’il en soit ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut