Nous pourrions en parler des heures, car elle sous-tend tout l’existant..et le non existant qui pourrait exister.
La conscience pourrait être représentée par cet observateur en chacun de nous, qui oriente son attention sur le monde, qu’il définit ainsi.
C’est un outil non seulement puissant mais fondamental: c’est la vie, la voie et la vérité unique à chacun dans notre monde quantique.
Couplé au coeur, notre centre d’énergie surpuissant, il nous guide au bon port d’une vie de joie et d’accomplissement.
Car la conscience, dans notre approche quantique, accompagnée de l’intention, manifeste les particules qui se trouvent observées.
Comme si tous les possibles étaient représentés par une forêt, et que la lampe torche que nous tenions était la conscience, et la lumière qui en sort l’intention, manifestant la réalité, les feuilles et insectes sur notre chemin..
Nous pourrions la représenter par la source créatrice ET créature ou création otut à la fois : un plan d’architecte, une matrice, qui assemble et donne cohérence à la matière; dresse le décor, ses participants, puis nos expériences.
La conscience a une implication et application vaste, infinie: elle nous permet aussi par la visualisation d’attirer à nous davantage d’occasions de vivre une vie de fête, ou encore accélérer le processus de guérison.
C’est elle qui nous fait sortir des sentiers battus, vivre une vie véritable, connectée, et non pas une vie endormie où l’on agit en automates où nous sommes guidés par les désirs d’autrui, souvent hors du plan parfait que nous sommes venus vivre sur terre.
