Les miroirs

« Miroir miroir…dit-moi qui est la plus belle? »

Dans l’univers quantique, nous sommes responsable de tout ce que nous manifestons. Attirons à nous…réfléchissons.

Nos croyances définissent nos connexions neuronales, puis nos perceptions, qui elle-même conduisent nos opportunités et relations plus ou moins accomplies ou satisfaisantes.

Dans l’idée, ce que l’on pense, dit et faisons à un impact sur la matière, elle-même condensée d’énergie, terre glaise mise à notre disposition comme autant d’outils pour bâtir une réalité qui idéalement nous ressemble.

Et si nous ne restions passif face au déroulement des évènements, observant la boule de neige grossir en dévalent la montagne de nos ambitions, où l’installation de domino accomplir son dessein.

Dans l’approche quantique, nous pouvons effectuer un ‘saut quantique’, communiquer et incarner une version de notre futur nous-même en modifiant nos fréquences; nous avons encore une liberté proportionnelle à notre imaginaire: plutôt qu’observer le reflet du miroir, nous pouvons visualiser le reflet désiré jusqu’à ce que notre nous vive la réalité choisie.

La vie est un cadeau même au sein des tempêtes: il s’agit d’indicatifs bienveillant pour effectuer un ajustement dans nos vies et s’aligner à une réalité qui nous comble toujours davantage. Plus nous sortons de notre zone de confort, plus notre carte du monde, notre terrain de jeu s’étend. Car le propre de la vie, lorsqu’on choisit de la laisser faire, est l’évolution.

Et si vous faisiez vôtre l’affirmation suivante : « tout arrive pour mon plus grand bien? ». Si cela devient votre credo, quelle vie pensez-vous que vous co-créerez avec vos intentions?

Car plutôt qu’observez passivement ce qui s’apparente à une fatalité, pourquoi pas activement décider d’y voir une « bénédiction » par exemple?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut