Le pardon

Nous pourrions voir le pardon comme une baguette magique, un bouton reset remettant l’ordre, un bouton d’évacuation, c’est l’atout mis à votre disposition, quand il semble ne plus y avoir d’espoir, lorsque nous sommes au fond du tunnel, le lumière tout en haut du puit, la flamme au fond de notre coeur…

Lorsque nous transcendons toute polarité pour se réunir en l’essentiel. Nous libérons immédiatement les plus grands griefs. Nous faisons de l’espace pour des zones de puissantes énergies créatrices, qui était précédemment utilisée à inconsciemment détruire, s’épuiser, s’auto-vampiriser. Voilà un choix conscient que celui de s’orienter par ce qui nous met en joie et nous fait pulser d’énergie, comme si nous sentions battre la vie dans nos coeurs et nos corps.

Elle déplace les montagne, fait fleurir les jardins, accomplie naturellement la mission de vivre cette intimité avec notre source, bien au-delà des divisions humaines générées par l’illusion de la séparation.

Si noël est une période propice ne son symbole, nous pouvons activer ce pouvoir en nous à chaque instant où nous sommes prêt à lâcher, libérer, s’abandonner à une force plus grande que les confins de nos personnalités en souffrance. C’est le plus beau cadeau de la création, pour autrui, pour le monde, pour nous.

Nous incarnons alors notre vraie nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut