Avant d’être un organe dans la 3ème dimension, notre coeur est un centre d’énergie surpuissant, qui est comme un gouvernail sur le fleuve de notre existence….plus ou moins tranquille selon que notre relation soit occasionnelle ou accomplie.
Ce moi du passé avec qui je suis aujourd’hui en paix aurait pu être intimidé d’immortaliser ces lignes, tant on peut se sentir parfois submergé par la vasteté de ce que quelque chose implique, selon la dimension ou les dimensions qu’elle revêt pour nous.
J’assume aujourd’hui cette ‘photographie de l’instant’, ce que le coeur m’évoque. Assumer de ne pas avoir tout dit. Ne pas y voir un déshonneur.
Le coeur ainsi, c’est aussi une relation plus ou moins à l’Amour, inconditionnel dans sa dimension originelle.
C’est L’outil par excellence, le pont entre notre âme et notre réalité tridimensionnelle.
C’est celui qui sait et murmure, communique par la joie plutôt que par les concepts; lorsqu’on le suit, on se sent léger, joyeux, accompli, ancré, illimité, fort…en santé parfaite.
Il est le chef d’orchestre de l’ordre et de l’harmonie dans nos vies.
C’est lui qui nous donne la mesure, du tempo de la vie syntonisée à notre véritable nature et plan d’incarnation. L’âme par son biais, nous murmure nos plus grands rêves et potentiels.
