Nulle mission?

Nulle mission? Etre celui/celle que l’on attendait. La vie, la voie, la vérité.

Comme beaucoup de personne sensibles ou éveillés à une toute autre sphère la réalité, j’ai longtemps crue que j’étais née avec une mission spécifique, unique, plus ou moins incroyable. De ces instants où chacun de nous est élue pour quelque chose, né avec un trésor dont il est le représentant. Dans une certaine optique je suis toujours d’accord, mais avec un regard qui s’est transformé au fil du temps.

Je pense que je l’abordais peut-être de façon matérialiste, ou plutôt comme s’il devait être question d’abord une forme ou une destination spécifique.

Aujourd’hui, je nous considère certes uniques, précieux, « divins », mais je pense que le chemin est quelque part la destination. Que chaque instant du processus est notre « graal ». Le monde manifesté avec sa caractéristique différée entre l’émission de l’intention ou la plantation de la graine, nous donne l’occasion d’éprouver toute la gestation, la beauté de la croissance et de l’apprentissage. Elle nous émerveille comme un soleil qui se lève, ou une saison qui passe.

Elle nous inspire par sa force, le fait qu’elle est toujours au rendez-vous, quoiqu’il arrive. Si je devais donner une forme au processus, se serait peut-être une verticalité, comme monter une échelle ou avec un ascenseur, à mesure que l’on grandi en conscience et que de nouvelles lectures se conscientisent.

Si destination il y a, je dirai faire émerger la meilleure version de nous-même à plein temps? Et encore, peut-être est-ce là prétentieux, et que le plan parfait au travers de certains et d’exprimer le temps d’une vie l’inconscience?

Nous sommes assez, plein complet un full package digne d’exister, par droit de naissance.

Nous sommes des invités de ce monde merveilleux, des passagers d’un court instant. Plutôt que philosopher seulement, pourquoi ne pas savourer chaque instant comme un trésor, détaché du résultat, mais certain qu’il dépassera tous nos espoirs les plus fous?

Quand quelque chose ne marche, bloque, essayer une autre voie peut-être autant rafraîchissant, amusant, qu’ouvrir une autre porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut